Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheHollandExpress
16 février 2009

Oulala, déjà 5 mois !!

Oui, déjà 5 mois depuis que j'avais décidé de rechercher mon ex-boss perdu !!! Entre temps, c'est moi qui me suis perdue dans la rentrée 2008 (septembre dernier) un octobre chargé en activités sociales, un novembre qui cerise sur le gÂteau m'a complètement assassiné (un WE traumatisant entre filles avec Laura)... et dont je me remets péniblement. Puis les fêtes de Noël, les histoires de famille et janvier qui se pointe sans crier gare, avec toutes ses bonnes résolutions (arrêter de boire trop de saint emilion, de fumer, de faire l'andouille) dont il ne me viendrait pas à l'ídée d'en tenir une, 'serieusement !
Une chose est sûre, cette année j'ai décidé de reprendre le contact avec les choses et les gens qui ont compté pour moi - et dont tu es. Tiens il y a deux semaines je suis partie à Bordeaux en célibataire pour un WE chez mes amis, et cela fait un bien fou. Maintenant d'autres occasions se présentent de les revoir et je ne vais pas me géner. Je me suis aussi rendu compte à quel point j'avais besoin d'eux et combien ils- ou plutôt "elles"étaient là pour entendre mes élucubrations de femme désorientée pendant de longues heures au télephone. Oui, ben, bon, à toi je peux le dire (privilège avec mon ami marco) un coup de coeur unilatérale (quoique) pour un "homme" qui s'est transformé en fantasme...  Ce sont des choses qui arrivent n'est-ce pas ? d'ailleurs cela m'a ramené à un pan de mon histoire "2001" même si il est difficile de comparer ces deux événements.

Publicité
Publicité
Commentaires
TheHollandExpress
Publicité
Publicité